webmaster
|
le 8 juillet 2009 à 00:05 quelles évolutions pour le site |
j'attends vos propositions /images/forum/sm5.gif[\/img]
|
|
|
saxo_for_ever
|
le 10 juillet 2009 à 20:45 Re: quelles évolutions pour le site |
Ce site est vraiement mort c'est vraiment domage
|
|
|
webmaster
|
le 10 juillet 2009 à 22:11 Re: quelles évolutions pour le site |
merci pour la proposition, je vais fermer le site, ce sera plus simple.
|
|
|
mavic69
|
le 10 juillet 2009 à 23:09 Re: quelles évolutions pour le site |
Bonsoir, si ce n'est pas trop lourd a gérer, le fait de faire un chat pourait peut etre simplifier les discutions... et les echanges.
bonne soiree
|
|
|
webmaster
|
le 10 juillet 2009 à 23:39 Re: quelles évolutions pour le site |
mavic69 à écrit: Bonsoir, si ce n'est pas trop lourd a gérer, le fait de faire un chat pourait peut etre simplifier les discutions... et les echanges.
bonne soiree pourquoi pas, bonne idée, après, le plus dûr sera de se retrouver au même moment dans la tchat mais c'est une autre histoire /images/forum/sm.gif[\/img]
|
|
|
sax du next
|
le 12 juillet 2009 à 12:13 Re: quelles évolutions pour le site |
Bonjour a tous,
Je pense qu'un petit module de commentaire pour chaque voiture pourrait-etre simpa, on pourrait dire ce que l'on pense des voitures, ca permettrai de faire un dialogue entre le proprio de la saxo et les gens interressé par les modifs et ainnsi avoir des conseils ...
|
|
|
webmaster
|
le 12 juillet 2009 à 23:02 Re: quelles évolutions pour le site |
sax du next à écrit: Bonjour a tous,
Je pense qu'un petit module de commentaire pour chaque voiture pourrait-etre simpa, on pourrait dire ce que l'on pense des voitures, ca permettrai de faire un dialogue entre le proprio de la saxo et les gens interressé par les modifs et ainnsi avoir des conseils ... rajouté à la todo-list /images/forum/sm.gif[\/img]
|
|
|
saxo_for_ever
|
le 13 juillet 2009 à 15:53 Re: quelles évolutions pour le site |
webmaster tu es dans le tuning si c'est la cas pourquoi tu ferais pas des pub du site moi j'y suis dans le tuning on peut mettre des fly ect... non
|
|
|
webmaster
|
le 14 juillet 2009 à 01:10 Re: quelles évolutions pour le site |
saxo_for_ever à écrit: webmaster tu es dans le tuning si c'est la cas pourquoi tu ferais pas des pub du site moi j'y suis dans le tuning on peut mettre des fly ect... non J'avais déjà pensé à la pub, le soucis, c'est que le site est très ciblé sur la sax donc pas assez généraliste...
|
|
|
mavic69
|
le 14 juillet 2009 à 16:40 Re: quelles évolutions pour le site |
hola, un petit calendrier avec les date et lieu des différent rassemblement de saxe (si cela existe biensure), cela pourait etre sympa et pratique...
Pour ma part je cherche des rassemblement dans le rhone...
bonne journee et tres bonne fete NATIONALE
|
|
|