quelles évolutions pour le site | forum La vie du site | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » La vie du site

quelles évolutions pour le site

Répondre au message Message précédent  

webmaster
le 8 juillet 2009 à 00:05 quelles évolutions pour le site
j'attends vos propositions /images/forum/sm5.gif[\/img]
saxo_for_ever
le 10 juillet 2009 à 20:45 Re: quelles évolutions pour le site
Ce site est vraiement mort c'est vraiment domage
webmaster
le 10 juillet 2009 à 22:11 Re: quelles évolutions pour le site
merci pour la proposition, je vais fermer le site, ce sera plus simple.
mavic69
le 10 juillet 2009 à 23:09 Re: quelles évolutions pour le site
Bonsoir, si ce n'est pas trop lourd a gérer, le fait de faire un chat pourait peut etre simplifier les discutions... et les echanges.

bonne soiree
webmaster
le 10 juillet 2009 à 23:39 Re: quelles évolutions pour le site
mavic69 à écrit:
Bonsoir, si ce n'est pas trop lourd a gérer, le fait de faire un chat pourait peut etre simplifier les discutions... et les echanges.

bonne soiree
pourquoi pas, bonne idée, après, le plus dûr sera de se retrouver au même moment dans la tchat mais c'est une autre histoire /images/forum/sm.gif[\/img]
sax du next
le 12 juillet 2009 à 12:13 Re: quelles évolutions pour le site
Bonjour a tous,
Je pense qu'un petit module de commentaire pour chaque voiture pourrait-etre simpa, on pourrait dire ce que l'on pense des voitures, ca permettrai de faire un dialogue entre le proprio de la saxo et les gens interressé par les modifs et ainnsi avoir des conseils ...
webmaster
le 12 juillet 2009 à 23:02 Re: quelles évolutions pour le site
sax du next à écrit:
Bonjour a tous,
Je pense qu'un petit module de commentaire pour chaque voiture pourrait-etre simpa, on pourrait dire ce que l'on pense des voitures, ca permettrai de faire un dialogue entre le proprio de la saxo et les gens interressé par les modifs et ainnsi avoir des conseils ...
rajouté à la todo-list /images/forum/sm.gif[\/img]
saxo_for_ever
le 13 juillet 2009 à 15:53 Re: quelles évolutions pour le site
webmaster tu es dans le tuning si c'est la cas pourquoi tu ferais pas des pub du site moi j'y suis dans le tuning on peut mettre des fly ect... non
webmaster
le 14 juillet 2009 à 01:10 Re: quelles évolutions pour le site
saxo_for_ever à écrit:
webmaster tu es dans le tuning si c'est la cas pourquoi tu ferais pas des pub du site moi j'y suis dans le tuning on peut mettre des fly ect... non
J'avais déjà pensé à la pub, le soucis, c'est que le site est très ciblé sur la sax donc pas assez généraliste...
mavic69
le 14 juillet 2009 à 16:40 Re: quelles évolutions pour le site
hola, un petit calendrier avec les date et lieu des différent rassemblement de saxe (si cela existe biensure), cela pourait etre sympa et pratique...

Pour ma part je cherche des rassemblement dans le rhone...

bonne journee et tres bonne fete NATIONALE

Répondre au message Message précédent  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën