le jante de saxo | forum Délirium | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Délirium

le jante de saxo

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

Maclaren
le 7 octobre 2007 à 20:55 le jante de saxo
j'ai une saxo 1.1 et je voudrais savoir si des pneu en 185/55/R14 Passe ?
en fait j'ai fais un peu le con j'ai acheter des jante en R14/6.5"
et a norauto on ma dis que si je voulais resté au norme il fallait que je met c'est énorme pneu
mais pensez vous que ça va entrer sous la voiture et surtout pensez vous que je vais pouvoir faire des créneau lol ?
julienpit
le 8 octobre 2007 à 19:13 Re: le jante de saxo
y a pas de soucis ca passe facile g la meme chose . par contre, pas rabaissée ca fait un peu 4*4
maclaren
le 8 octobre 2007 à 20:32 Re: le jante de saxo
moi non plus je ne l'ai pas rabaissé lol mais bon c'est cher tout ça
mais bon elle est déja pas mal ma titine
j'ai mis un pare choc de vst devant ça claque
[http://www.laperledesantilles.com/saxo.JPG/img]
mimi&didi
le 21 octobre 2007 à 19:45 Re: le jante de saxo
slt oui sa passe pas de soucis.tu ne peu mettre d'autre pneu car tu est en 6.5 donc le mieux est le 185.question tarif environ 80 et 100 euro suivant la marque. dommage tu aurrais du prendre du 5.5 pour les jantes ainsi tu passè en 165.65r14. voila voila.

bonne continuation icon_wink
Tifff
le 1 mai 2008 à 20:07 Re: le jante de saxo
Bonjour, voila je possede une saxo exclusive et je voudrais mettre des jantes. Kel jante je doi metre?? je sui actuellement a 165/65/R14
merci

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën