APPEL A TOUT LE MONDE | forum Délirium | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Délirium

APPEL A TOUT LE MONDE

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

loic saxo 1l5d
le 27 septembre 2007 à 18:49 APPEL A TOUT LE MONDE
j'aimerai ke l'orsque vous croiser les gendarmes qui fon des contole de vitesse ou autre que VOUS FACIER DES APELLE DE PHARE AU AUTRE USAGER DE LA ROUTE MERCI !!!!! beaucoup

aujourd'hui j'ai croiser une voiture qui m'en a fait j'ai conter derriére elle 21 véhicules aucun n'autre ne m'en a fait merci a lui !!!
pierrot
le 27 septembre 2007 à 21:52 Re: APPEL A TOUT LE MONDE
bah, si tu en as déjà 1 qui fait un appel, ça sert à rien que tous ceux qui sont derrière lui en fassent icon_wink

et puis d'un autre côté, si tout le monde se mets à respecter la législation, et respecte les vitesse, ben il n'y aura plus de soucis.Moi je ne fais plus d'appels car on ne m'en faisait pas quand c'était nécessaire...
après tout, si le gars roule trop vite, tant pis pour lui, il avait qu'à lire les panneaux...
blook
le 28 septembre 2007 à 19:40 Re: APPEL A TOUT LE MONDE
Pour ma part c'est pareil je ne fait plus d appel de phare on ne m en quasiment jamais quand il y a les flics et je dit chacun pour sa gueule au volant celui qui roule bouré au téléphone ou en exces de vitesse il doit assumé ce qu il fait. En plus c'est une infraction de faire des appel de phare aujourd hui alors si c'est pour me faire chopé a la place des autres c meme pas la peine
mike
le 30 septembre 2007 à 20:18 Re: APPEL A TOUT LE MONDE
c'est vrai ça, pk faire des appels de phare !!! alors que personne ne nous en fait..

en +, les flics/keufs/22/ce_que_vous_voulez , même si on a l'impression qu'ils sont là pour nous plomber, à l'origine, ils sont là pour "nous sauver"...
en tt cas pour sauver des vies

donc les gars, faites les fous tt que vous voulez sur les circuits, faites ronfler les moteurs au feux, mais... respectez le code de la route, surtout.. vitesses et... stops car c'est là, qu'il y a le plus de crashs

après, si tout le monde y mets un peu du sien, et essaye un max de restecter le code, et de respecter les autres, y aura plus besoin de répression /images/forum/sm5.gif[\/img]
le ju
le 1 octobre 2007 à 23:53 Re: APPEL A TOUT LE MONDE
en tout cas vous dites que personne ne vous fait des appels mais si vous n'en faites pas non plus vous etes pareil !!!
en plus cela peut arriver à tous le monde et si ça vous arrive vous serez content de perdre des points parce que les mec d'en face ne faisait pas de signes car on leur en fait pas à eux...

je sais la vitesse est règlementé mais si votre voiture est votre outil de travail vous comprendriez qu'on peux pas toujours etre en règle.

donc loic ok avec toi et vive le ferplay ça coute rien.
tchusssssss
loic saxo 1l5d
le 2 octobre 2007 à 18:23 Re: APPEL A TOUT LE MONDE
é bin dit donc vive la solidarité entre automobiliste c pa comme ca que la vie avancera enfin chaqu'un son truc moi j'en fai kan jlé voi apré voila personne n'en fait les automobiliste payeron et payeron encore l'état pour d connerie pi c tt si vou en avez pa d'apel c parce que vou en faites pa tt le monde pense pareil alors si une personne vou en fait vou en ferai et ainsi de suite

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën