Saxo 1L5 D épave | forum Délirium | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Délirium

Saxo 1L5 D épave

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

Adrien
le 31 juillet 2007 à 15:40 Saxo 1L5 D épave
Salut, je viens de planter ma saxo 1L5 D verte phase 1 (modèle 99) ce matin. Le moteur est en parfait état (145 000km,il a démarré au quart de tour aprés l'accident) seule la partie gauche de la voiture est abimée uite au choc (le coffre est indemne et le capot est légérèment rayé).
La roue avant gauche est foutue (le triangle a été arraché..).
La voiture a été considérée épave...
Que me conseillez-vous de faire? Revendre le moteur ainsi que qulques pièces détachées? ou bien la mettre a la casse? (elle était pas assurée tous risques donc j'ai pas un radis de la part de l'assurance...).
Est-ce que qulqu'un est intéréssé par des pièces détachées et si c'est le cas a quel prix?
lmbyorka
le 1 août 2007 à 13:09 Re: Saxo 1L5 D épave
salut !! desoler pour toi !!

Sinon t embete pas avec l epave laisse là a la casse !! ca va etre difficile de revendre ton moteur qui a deja 145 000 km ou alors essaie toujours mais bon tu n as rien a y perdre mais tout a y gagner si tu y arrive . @+
Alex
le 6 août 2007 à 16:16 Re: Saxo 1L5 D épave
Bonjour adrien , ca va etre difficile.Ayant une saxo je te conseil de la revendre pour piéce car si elle est tres abimé.les cout des réparations n en voudra pas la peine.Si tu vends de spiéces contact moi.Peut etre un achat de train arriére en septembre.
[email protected]
ALI
le 22 août 2007 à 22:32 Re: Saxo 1L5 D épave
Bonjour Adrien,

si tu veux la vendre sans le moteur. voila mon email: [email protected]

( COMBIEN DE PORTES ELLE A )
loran
le 23 août 2007 à 21:22 Re: Saxo 1L5 D épave
Adrien à écrit:
Salut, je viens de planter ma saxo 1L5 D verte phase 1 (modèle 99) ce matin. Le moteur est en parfait état (145 000km,il a démarré au quart de tour aprés l'accident) seule la partie gauche de la voiture est abimée uite au choc (le coffre est indemne et le capot est légérèment rayé).
La roue avant gauche est foutue (le triangle a été arraché..).
La voiture a été considérée épave...
Que me conseillez-vous de faire? Revendre le moteur ainsi que qulques pièces détachées? ou bien la mettre a la casse? (elle était pas assurée tous risques donc j'ai pas un radis de la part de l'assurance...).
Est-ce que qulqu'un est intéréssé par des pièces détachées et si c'est le cas a quel prix?
slt adrien je srais interesser par le silencieux de ta saxo je te l achete pour 40euro a toi de voir merci a bientot
cripssss
le 4 septembre 2007 à 01:05 Re: Saxo 1L5 D épave
salut je serais intéréssé par la pompe de direction si elle est électrique,le capot sil né pas trop abimé,la traverse avant et la calndre et ptetre d'autre pièce contactez moi sur [email protected] merci d'avance!
menini christophe
le 13 septembre 2007 à 22:05 Re: Saxo 1L5 D épave
je suis interressé pour racheter ta voiture ,combien en veux tu ? et surtout tu es d'ou?

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën