que penser vous de ma sono ? | forum Délirium | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Délirium

que penser vous de ma sono ?

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

loic saxo 1l5d
le 17 juillet 2007 à 13:03 que penser vous de ma sono ?
que penser voius de la sono de ma saxo
poste panasonic 4x50 w avec 1 rac
sony xplod 2x150x a l'avant
kenwood 2x180w a l'arriére
sub magnat 600 w rms
ampli straign't ??? vos avi
et que pui je mettre de plus pour que ca ne grésille kan mon réglage de volume et au dessus de 30 ????
saxo68
le 17 juillet 2007 à 17:36 Re: que penser vous de ma sono ?
C'est pas mal comme sono.
Pour éviter que ça grésille, notamment au niveau de tes hp dans les portes, il existe chez Dynamat des panneaux accoustiques ou bien des bols rectangulaires qui se placent derrière les hp et qui limitent les ondes résonnantes. L'inconvénient de ce matériel de qualité est forcément son prix.

Voici les équipements hi-fi installés dans ma saxo 1L5D de 2002 :
- source JVC KD-AVX1 lecteur DVD, 4x50W RMS
- hp AV SOUNDSTREAM Xtream series XTS5.2 125W RMS
- hp AR SOUNDSTREAM Xtream series XTS5.2 125W RMS
- amplificateur JACKSON U.S.A. PA4000 4x100W RMS pour les hp
- 2 subwoofers double bobine SOUNDSTREAM Xtream series 600W RMS
- amplificateur SOUNDSTREAM Tarantula series TR4125 2x600W RMS en mode "bridged" pour alimenter les subs
- condensateur 1farad SOUNDSTREAM SC-1
blook
le 18 juillet 2007 à 19:35 Re: que penser vous de ma sono ?
Elle sont pas mal vos sono
sinon tu pe mettre de la mousse derriere les panneaux de porte et au emplacement des clips tu met (je c pas koi) moi jai mi de la moquette acousitc qu il me restai.

Pour ma part j ai :
Poste alpine 4 fois 45watt
2hp porte avant MTX
2hp oval plage arriere MTX
2 sub MTX 38 de diametre 400watt rms 1 sub
1 amli MTX 404 4 fois 100 watt
1 condo stardilight
et en préparetion je vai mettre des ancien hp qu il me restai derriere les pannaux de porte arriere sur un planche en bois 2hp sony et 2hp Alpine

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën