a vendre pièces | forum Délirium | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Délirium

a vendre pièces

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

doubleJ
le 2 mai 2007 à 17:36 a vendre pièces
salut g avendre mes parechoc avant et arrière ainsi que mes bas de caisse d'origine de ma saxo VTS. G aussi un échappement RC racing, donc avis au intéressé...
saxlife
le 6 mai 2007 à 00:58 Re: a vendre pièces
salut double j, je serais interresé par tes pare-chocs (ils sont de quelle couleur?)ce sont aussi des [email protected]+ icon_confused
doubleJ
le 7 mai 2007 à 16:47 Re: a vendre pièces
oui ce sont les parchoc d'origine de la saxo vts et il sont bleu
dollar6
le 28 mai 2007 à 22:56 Re: a vendre pièces
doubleJ à écrit:
oui ce sont les parchoc d'origine de la saxo vts et il sont bleu
slt j'ai une saxo1.1 i de 1997 phase 1 et je voudrais savoir si je met tes pares chocs et tes bas de caisses si c compatible???
marie
le 29 mai 2007 à 12:54 Re: a vendre pièces
Salut aurais-tu un phare arrière gauche à vendre? Et est-ce ke C les mêmes ke sur une saxo 1.5L D de 96?
doubleJ
le 30 mai 2007 à 22:34 Re: a vendre pièces
oui les parchoc sont les même sauf kil y aura un décalage au niveau des ailes a cause des extension d'ailes du kit vts.

Pour les feux arrière oui g ma paire d'origine et je ne sai pas si c les meme que les saxo non vts, sinon g des lexus a vendre

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën