angel eyes page 1 | forum Délirium | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Délirium

angel eyes

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

lmbyorka
le 23 décembre 2006 à 11:20 angel eyes
Bonjour a tous !!
Je vous fais part qu il est possible de trouver des angel eyes pour notre tendre saxo ph2 ( année 2000)
J en ai fais l aquisition, des que je l ai reçois, je les monte et je vous montre.
Normalement je les reçois apres les fêtes !!!!
Desolé pas de liens, ni de photos. icon_sad
dim2425
le 23 décembre 2006 à 12:11 Re: angel eyes
salut!
Tu les as pas acheté sur Ebay? Y a pas longtemps j'en ai vu.
dim2425
le 23 décembre 2006 à 13:56 Re: angel eyes
lmbyorka
le 23 décembre 2006 à 17:23 Re: angel eyes
Oui c est sur e-bay que je l ai ais eu !
Donc je vais voir si ca va pour le montage et je vous dit quoi !!!
push
le 23 décembre 2006 à 19:01 Re: angel eyes
y'a po de tof ....
lmbyorka
le 4 janvier 2007 à 18:54 Re: angel eyes
Ca y est j ai reçu mes angels eyes trop beau !!!!! icon_razz
Je les installent samedi et je vous montre !!!!
saxlife2
le 4 janvier 2007 à 21:28 Re: angel eyes
yeah! ca claque,ils étaient attendus icon_eek
lmbyorka
le 6 janvier 2007 à 22:53 Re: angel eyes
Salut a tous !!!! Ca y est mes angel eyes sont montés !!!
C est terrible je vous assure...... mais le seul problème c est que j arrive pas a mettre les photos sur le message pour vous montrer.
Si quelqu'un pouvait m aider a les mettre ca serait bien !!!!

Sinon il y a une photos de face dans la rubrique "vos autos" a mon nom.
webmaster
le 6 janvier 2007 à 23:09 Re: angel eyes
Salut,
pour l'instant, et surotut pour éviter de trop charger le site, aucune photos ne peuvent être "stockées" sur le site au niveau des forums.
il faut que tu utilises un site comme imageshack pour y stocker tes photos, et ensuites, tu n'as plus qu'à utiliser le bouton img pour insérer le lien vers ton image.

Après, si vraiment beaucoup de monde veut pouvoir stocker ses photos sur le site, il faudra que je regarde ça pour gérer "proprement" le stockage /images/forum/sm.gif[\/img]

a+
lmbyorka
le 6 janvier 2007 à 23:18 Re: angel eyes
je te remercie de ta reponse mais pour moi informatique consiste a cliqué avec la souris pour que ca marche !!! En clair je suis une bille en infos !!!
Alors bon .......... merci quand meme !
A moins de te les envoyées ?....... icon_wink
saxo_furious
le 7 janvier 2007 à 14:39 Re: angel eyes
oh génial moi je les est commandé aussi et j'attend aprés, j'ai pris avec le fond noir. ils sont de bonnes qualités au niveau finitions.

http://i01.servimg.com/u/10/04/16/78/584c_110.jpg
lmbyorka
le 7 janvier 2007 à 14:46 Re: angel eyes
oui d exellente qualité !!! Le seul point noir c est le réglage des feux !!
Au debut j ai eclairé les oiseaux, après j éclairais le milieu de la route !!! apres tout ca j ai enfin réussi a trouver un bonne éclairage comme celui d origine voir mieux !!!
saxo_furious
le 7 janvier 2007 à 14:48 Re: angel eyes
lmbyorka à écrit:
oui d exellente qualité !!! Le seul point noir c est le réglage des feux !!
Au debut j ai eclairé les oiseaux, après j éclairais le milieu de la route !!! apres tout ca j ai enfin réussi a trouver un bonne éclairage comme celui d origine voir mieux !!!
en tout cas ils claquent bien sur ta saxo je viens de les voir sur tes photos
lmbyorka
le 7 janvier 2007 à 14:54 Re: angel eyes
J'attend de voir le résultat sur la tienne en fond noir
saxo_furious
le 7 janvier 2007 à 15:02 Re: angel eyes
lmbyorka à écrit:
oui merci j'espere les avoir lundi, moi je les est cmmandé directement en allemagne et toi
saxo_furious
le 7 janvier 2007 à 15:12 Re: angel eyes
saxo_furious à écrit:
lmbyorka à écrit:
oui merci j'espere les avoir lundi, moi je les est cmmandé directement en allemagne et toi
si jamais tu a d'autres photos de tes feux peux tu me les faire parvenir, j'adhore trop ces feux.

[email protected]
lmbyorka
le 7 janvier 2007 à 19:18 Re: angel eyes
Mon vendeur est canadien mais le colis est passé par l allemagne. Mais bon je les ait reçu c est le principale !!
saxo_furious
le 7 janvier 2007 à 21:41 Re: angel eyes
lmbyorka à écrit:
Mon vendeur est canadien mais le colis est passé par l allemagne. Mais bon je les ait reçu c est le principale !!
c'est clair veinard
dim2425
le 7 janvier 2007 à 22:48 Re: angel eyes
J'ai vu les photos, c terrible!
Il on quand meme mi du temps avant de les sortir ces angel eyes pour la derniere phase de saxo.
moi j'adore!
saxo_furious
le 15 janvier 2007 à 17:23 Re: angel eyes
slt slt j'ai reçu mes angels eyes, par contre j'ai des fils rouge et noir qui sortent du derrier du phares ce sont les cables pour les contour d'optique, mais qustion comme tu en a deja ou je les branches c fils

merci à toi

http://i10.servimg.com/u/10/04/16/78/angels10.jpg

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën