Un autre volant? | forum Une Question technique? c'est par ici :) | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Une Question technique? c'est par ici :)

Un autre volant?

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

Zazzera
le 19 juillet 2012 à 10:52 Un autre volant?
Bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté ma petite Saxo il y a peu et du coup je la bichonne un peu. J'ai retrouvé un vieux volant très beau d'une ancienne voiture à nous, c'était une Renault.

Du coup la question que je me pose avant de démonter tout le volant, peut-être pour rien, c'est : est-ce que un volant Renault irait sur ma Citroën?

Merci d'avance.
KS974
le 21 juillet 2012 à 12:28 Manuel d'utilisation
Bonjour vous tous. Oui j'ai eu une saxo récemment, mais je n'ai pas le manuel d'utilisation; tous ceux que j'ai téléchargé sur internet sont en allemand en plus -super :s Quelqu'un d'entre vous connaitrait un site où ils sont dispo en français s.v.p?
KS974
le 21 juillet 2012 à 12:32 Re: Un autre volant?
Ah dsl Zazzera je peux pas t'aider au fait. En plus ce que je veux savoir n'a rien a voir avec les volants xP Je vais retaper mon message sur un autre forum...

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën