Problème bougie de préchauffage | forum Une Question technique? c'est par ici :) | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Une Question technique? c'est par ici :)

Problème bougie de préchauffage

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

saxo_for_ever
le 8 mars 2010 à 11:07 Problème bougie de préchauffage
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours la même bougie de préchauffage qui claque.

Il y a 3 ans j'ai acheté un saxo diesel dont j'ai changé le moteur il y a 6 mois. Sur ce moteur j'ai changé 3 bougies de préchauffage au même endroit.

Après changement du moteur, depuis 6 mois j'ai changé 2 bougies et toujours au même endroit.

Voici en photo la bougie à problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je change régulièrement de bougie et pourquoi c'est toujours la même.
puznik
le 15 avril 2010 à 10:48 Re: Problème bougie de préchauffage
pb de culasse ?
saxo_for_ever
le 21 avril 2010 à 11:27 Re: Problème bougie de préchauffage
non c'est certains !!!
Rickochet
le 14 mai 2013 à 12:42 Re: Problème bougie de préchauffage
Bonjour à toi,

La qualité de tes bougies y est peut être pour quelque chose non ? Tu pourras trouver des bougies de qualité sur FB Pièces Auto. Voici le lien pour les bougies de Saxo :
http://www.fb-pieces-auto.com/82-bougie ... pe_l=SAXO
Après effectivement si c’est toujours la même qui claque il faut te poser des questions (au bout de la troisième^^).

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën