Jantes en 15 pouces | forum Une Question technique? c'est par ici :) | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Une Question technique? c'est par ici :)

Jantes en 15 pouces

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

francky02140
le 29 novembre 2009 à 15:04 Jantes en 15 pouces
Bonjour,

J'ai une saxo vts 1.4l de 2000 avec jantes en tôles en 14.
J'aimerais mettre des jantes de 405 mi 16 en 195/50/15.
J'ai trouver sur le net le déport des 405 mi16 ET 29 mais pas celui de la saxo.

J'ai mis des cales de 30mm devant et derrière et passer les 90km/h la voiture tire vraiment et elle est difficile a contrôler.

Quelqu'un peut il m'apportai son aide?
Merci.
saxo_for_ever
le 1 décembre 2009 à 10:21 Re: Jantes en 15 pouces
Salut,

Pas besoin de mettre des cales de 405 Mi16, sur ma saxo non VTS j'ai mis des cales 10mm pour des jantes en 15 pouces et des pneus en 195/50/15

Tu devras juste un peut couper les deux ailes arrière, mais pas de souci pour l'esthétique c'est dessous la baguette. Sinon l'avant c'est niquel (pour les chaines et les chaussettes pour le ski je préviens sa ne passe pas).

Si tu veux voir ma saxo pour exemple elle est sur le site.

Si tu as besoins d'un autre conseil n'ésite pas.

Cdt Saxo_for_ever
push
le 22 décembre 2009 à 17:08 Re: Jantes en 15 pouces
francky02140 à écrit:
Bonjour,

J'ai une saxo vts 1.4l de 2000 avec jantes en tôles en 14.
J'aimerais mettre des jantes de 405 mi 16 en 195/50/15.
J'ai trouver sur le net le déport des 405 mi16 ET 29 mais pas celui de la saxo.

J'ai mis des cales de 30mm devant et derrière et passer les 90km/h la voiture tire vraiment et elle est difficile a contrôler.

Quelqu'un peut il m'apportai son aide?
Merci.
vire tes cale c'est ça qui te fait vibré le volant et trouve toi des jante avec le bon ET prevu pour ta caisse ou alors depassé pas 10 mm de cale

par contre ta taille en 15" = 195/45/15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
push
le 22 décembre 2009 à 17:09 Re: Jantes en 15 pouces
saxo_for_ever à écrit:
Salut,

Pas besoin de mettre des cales de 405 Mi16, sur ma saxo non VTS j'ai mis des cales 10mm pour des jantes en 15 pouces et des pneus en 195/50/15

Tu devras juste un peut couper les deux ailes arrière, mais pas de souci pour l'esthétique c'est dessous la baguette. Sinon l'avant c'est niquel (pour les chaines et les chaussettes pour le ski je préviens sa ne passe pas).

Si tu veux voir ma saxo pour exemple elle est sur le site.

Si tu as besoins d'un autre conseil n'ésite pas.

Cdt Saxo_for_ever
il a une VTS pas une de base il n'a pas besoin de decoupé quoi que ce soit sur sa caisse

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën