Admission dynamique universel | forum Une Question technique? c'est par ici :) | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

[Nouveau message] Les forums » Une Question technique? c'est par ici :)

Admission dynamique universel

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

Jays
le 9 septembre 2009 à 03:18 Admission dynamique universel
bonjour

donc avant tous désoler si ce message a déjà était poster mais je ne les pas trouver ^^

donc voila je me suis acheter une admission dynamique universel ( quel malheur )

http://www.autosportwilly.be/img/produit/base-18867-2

tou content je rentre cher moi et me met au montage ( aie aie aie )

donc je démonte ma boite a air et la aucun moyen de positioner le "tube" on dirai que il i a un manque de place :/

auriez vous une idé ? ou dois aller le reporter :p

merci d'avance

concernant ma saxo c'est une 1L5D 2002

a bientôt
puznik
le 22 septembre 2009 à 23:30 Re: Admission dynamique universel
est-ce que tu as des photos de la place & de ton tube ?

c'est bizarre que ça passe pas, normalement il y a largement la place.
tu as tout enlevé ?
push
le 22 décembre 2009 à 17:10 Re: Admission dynamique universel
Jays à écrit:
bonjour

donc avant tous désoler si ce message a déjà était poster mais je ne les pas trouver ^^

donc voila je me suis acheter une admission dynamique universel ( quel malheur )

http://www.autosportwilly.be/img/produit/base-18867-2

tou content je rentre cher moi et me met au montage ( aie aie aie )

donc je démonte ma boite a air et la aucun moyen de positioner le "tube" on dirai que il i a un manque de place :/

auriez vous une idé ? ou dois aller le reporter :p

merci d'avance

concernant ma saxo c'est une 1L5D 2002

a bientôt
si tu as acheter l'admission dynamique citroen sport en replique c'est normal c'est pas prevu dutout pour ton moteur .....

Répondre au message Message précédent :: Message suivant  

© 1997-2008 saxosport.com

ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën