Interrupteur additionnels | La Sax'pratique | saxosport.com - La Communauté Francophone de la Citroën Saxo

Portail communautaire francophone dédié à la citroen saxo : le tuning, la saxo en rallye, le championnat de france des rallyes, les championnats étrangers, les courses sur circuit, les sprints, les slaloms... Tout ce qui est en rapport avec la citroen saxo, la saxo vts, la saxo vtr, et les autres saxos !

La Sax'pratique » astuces & infos produits

Interrupteur additionnels

ajoutée le 15 janvier 2004

page précédente  |  Imprimer  |  Vues: 2815Vues: 2815Vues: 2815Vues: 2815Vues: 2815

Voilà commant rajouter une petite interface de commande qui donnera du style à votre intérieur (ou qui fera jacky lol)

Il suffit de tirer un cable qui va de la batterie à l'habitacle et bien sur proteger par un fusible de preference en fonction de ce que vous allez mettre dessus.

Une fois le cable à l'endroit voulu perser le plastique pour les emplacement des interrupteurs.

Reliez le 12V (soudure sans salir la Sax) à tout les interrupteurs (alimentation commune) puis apres mettez autan de fil que vous voulez alimenter de choses.

Pour la masse prenez un point au plus pres de l'endroit ou vous avez ce que vous alimentez ! Pas besoin de s'emmerder à tirer des cables en trop.(La masse c'est le chassis de la voiture)

Attention : faites pas de betises calculez la grosseur des cables en fonction de l'ampérage !!!

Vous pouvez alimenter :
- des néons
- des gicleur
- des flashing light
- et toute ces conneries

de la manière indiquée dans le shéma

ps : pas d'ampli sans cable en conscécances !!!

Par contre vous pouvez couper le remote de l'ampli avec un interrupteur comme ça vous pouvez l'eteindre quand vous voulez.

Enjoy


Page précédente - Imprimer l'article

 
 © 1997-2008 saxosport.com
 
ici, trouvez tout sur : préparation moteur citroen saxo, tuning citroen saxo, tuning saxo, tuning auto, pièces auto, subwoofer ,boomer, assurance, prets, saxo vts, saxo vtr, citroen saxo
Liens sponsorisés : Création et Hébergement de site web - Communication Intéractive - Comunication Evénementielle
Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën